photo de Saïda El Mahri devant les locaux de Bel'Age SP à Echirolles

Bel’Age SP : interlocuteur unique des seniors

Entreprise crée en 2015 et au départ spécialisée dans la distribution des repas, Bel’Age a vu ses effectifs passer de 12 à 21 personnes. Des collaborateurs qui tiennent admirablement leur rôle en cette période.

L’humain c’est essentiel, lorsqu’on propose des services aux seniors, d’autant plus en temps de pandémie. Florence Martins, responsable qualité et logistique, témoigne :

Aucun élément de notre équipe n’a été touché par la Covid. Nous tenons à leur rendre hommage à tous, ce sont eux qui prennent des risques. Même si les précautions sont minutieuses, même si les équipes ont l’habitude de faire attention à une clientèle fragile. Notre protocole est encore plus exigeant, nous sommes par exemple passés du sac réutilisable au sac à usage unique.”

Mais la distribution des repas, c’est aussi du plaisir et de la chaleur humaine. Pour le plaisir, le traiteur de Bel’Age concocte deux menus complets, de l’entrée au dessert ; et l’entreprise est attentive à toutes les spécificités des bénéficiaires, des diabétiques aux intolérants aux fibres en passant par les personnes souffrant de problèmes dentaires. Pour la chaleur humaine, ce sont les valeurs de Bel’Age qui priment : égard, attention et bienveillance. Ainsi, chaque porteur de repas prend des nouvelles, et n’hésite pas à rendre service.

Si la livraison de repas est le cœur de métier de Bel’Age, l’entreprise s’est très diversifiée pour devenir l’interlocuteur unique des seniors : aide à la cuisine ou aux repas, aide-ménagère ou travaux de jardinage ou de bricolage, il s’agit d’offrir aux clients une prestation globale dans un souci de qualité, de proximité et d’humanité.

 

Publi-reportage Présences
Zoom sur…

Janvier 2021

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires