photo de couverture et article paru dans le magazine Isère Mag, interview de Saida El Marie et Auria Saint-Patrice pour Bel'Age Services de Proximité, service à domicile, Grenoble, portage de repas

Des repas pour tous !

Sans sel pour les per sonnes atteintes de maladies cardiovasculaires, équilibrés au gramme près pour les diabétiques, sans résidus pour les intolérants aux blés, ou encore mixés pour ceux et celles qui ont des problèmes dentaires… Saïda El Mahri, 47 ans, cofondatrice de l’entreprise Bel’Age Services de Proximité, livre des repas adaptés à tous types de pathologies.

 « J’étais ingénieure commerciale dans une société grenobloise et voulais me spécialiser dans l’accompagnement des personnes en perte d’autonomie. Lors d’un stage de création d’entreprise, j’ai rencontré mon associée, Auria Saint-Patrice, qui s’était lancée dans le portage de repas à domicile. Nous avons décidé de regrouper nos deux activités en proposant une alimentation variée et équilibrée à toute personne devant suivre un régime spécifique. »

Saïda et Auria démarrent en septembre 2015 avec cinq clients. Aujourd’hui, elles sont à la tête d’une entreprise de quatre salariés et livrent 130 repas par jour. Leur clientèle est essentiellement composée de personnes âgées qui habitent dans l’agglomération grenobloise. La qualité du service est toujours au rendez-vous.

 « Nous travaillons avec deux traiteurs, qui utilisent plus de 90 % de produits locaux. Nous sommes aussi très attentives à nos clients. À chaque visite, nous nous assurons qu’ils vont bien. Si besoin, nous leur donnons un coup de main et alertons les services compétents en cas d’urgence. »

Par Annick Berlioz

Contact 04 58 00 32 42

Article publié dans Isère Mag de mai/juin 2017

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires